Le monde sauvage relève l’instinct naturel des animaux. Certains représentent une menace mortelle pour l’homme à cause de cet instinct naturel qui ne supporte pas la présence humaine. Il est nécessaire de comprendre que tous les animaux sauvages ne représentent pas forcément une menace. Par contre, d’autres le sont. Ainsi, découvrez les animaux les plus dangereux pour l’homme.
Le scorpion (3 500 morts/an)
Le scorpion est l’un des animaux les plus mortels de l’histoire humanitaire. Dans les antiquités, il est utilisé comme un dieu sacré qui détient la clé de l’immortalité. Cet animal dans son instinct naturel fait plus de 3500 morts/ans. Il tue ses victimes grâce à son venin qui est très puissant et mortel. Le scorpion trouve souvent refuge dans les lieux moins humides. Et aussi dans les arbres qui sont dépourvus d’une protection de propriété. En Afrique, il est souvent retrouvé dans les lieux mal entretenus.
L’éléphant (100 à 600 morts/an)
L’éléphant est un animal végétarien. Cet animal à un poids très lourd. Précisément en Afrique, l’éléphant représente une menace. Il détruit les champs pour se nourrir . À cause de son instinct fugitif, il crée entre 100 à 600 morts/ans. Ces victimes n’arrivent pas à s’en tirer à cause des blessures mortelles de ses cornes et celui de son pied qui pèse plus d’un kilo de poids
le serpent
Il est l’un des animaux qui créent le plus de morts par an. Les serpents est souvent reconnu comme une menace pour les habitants qui vivent en Afrique du Nord. Cet animal tue ces victimes grâce à ces venins qui sont d’un effet très rapide et très mortel. Il mesure à plus de 3 à 4 mètres selon le type de serpent.